AVANT NOEL IL RESTE

jeudi 4 juin 2009

TOUJOURS LE CINEMA

David CARRADINE
L'acteur David Carradine a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok, où il était présent pour le tournage d'un film. Il avait 72 ans. C'est son manager, Chuck Binder, qui a découvert l'acteur. Ce dernier affirme que David Carradine est mort de "causes naturelles", toutefois, certains médias parlent d'une mort plus violente en affirmant qu'il se serait pendu. Il faudra attendre quelques temps encore afin de déterminer les vraies raisons de la mort de l'acteur.
David Carradine écumait encore les plateaux de tournage. Bien connu pour son rôle culte de Kwaï Chang Caine dans la série elle-même cultissime Kung-fu, il n'avait pas quitté son métier d'acteur, malgré son âge. Dernièrement, il apparaissait encore fringant dans les deux films de Quentin Tarantino, Kill Bill. Il avait même fait quelques apparitions dans des séries comme Charmed. Auparavant, il était revenu dans le rôle de Kwaï Chang Caine en 1992 dans Kung-fu, la légende continue, où il initiait son fils à l'art et la manière de vivre kung-fu.
Il aura marqué plusieurs générations grâce à ses rôles cultes. Acteur, producteur, compositeur, cet homme au formidable charisme laisse derrière lui trois enfants.

1 commentaire:

Ben a dit…

Il avait bien morflé sur la photo, Kung-Fu...