dimanche 30 août 2009

SUGGESTIONS



Une amie m'ayant suggéré de faire un blog réservé à toutes nos créations diverses, je viens de créer "DEUX NOTES" http://deuxnotes.blogspot.com/ . Je vous invite a aller le voir de temps à autre. Encore merci de devenir mes "abonnés fidèles" car vous n'imaginez pas à quel point ça m'encourage a continuer. Si pour vous ,faire un blog c'est facile, pour moi c'est encore assez difficile, surtout pour arriver a avoir des images de taille identique avec un espace d'égale largeur entre chaque. Je galère, je galère.
Comme je suis assez tenace, je finirai bien par y arriver. En attendant c'est un passe-temps amusant.
Quelqu'un connait-il ce dragon ou lion ?

1 commentaire:

Anonymous a dit…

Ningbo est une ville de Chine (5,5 millions d'habitants.
Ningbo est une ville côtière située au sud du delta de Yangtze. Elle est séparée de Shangaï par la baie d'Hangzhou. Elle était traditionnellement le point de départ de la route de la soie. Reliée par voies maritimes à plus de 570 ports, elle est encore aujourd'hui l'un des principaux ports pour le commerce international.
Ningbo possède une industrie importante (textile, pétrochimie, métallurgie, papier, énergie, etc.) et produit des céréales, du coton, de l'huile alimentaire et des produits aquatiques. Au niveau patrimonial, la ville possède plus d'un millier de vestiges en tous genres.
Jumelée avec Rouen depuis 1990, les relations entre les deux villes ont débuté grâce à un séminaire dédié à l'amélioration des activités portuaires. La coopération se poursuit avec des projets communs, la formation d'entrepreneurs chinois à Rouen, la visite réciproque des représentants municipaux ou régionaux, etc. En 1990, le 10e anniversaire du jumelage a été marqué par le présent de la délégation de Ningbo : Rouen s'est vue offrir deux lions en pierre (aujourd'hui installés dans les jardins de l'Hôtel de ville.]