mardi 29 juin 2010

SALUT !




Me revoilà ! Une pause ! je me demande si j'ai fait une pause car les jours passés ont été des plus mouvementés. Alors que le calme et la tranquillité devaient-être de la partie, j'ai fait beaucoup de train avec des péripéties me trouvant dans le TGV venant de Marseille le 15 Juin (Draguignan), voyage interrompu à cause des inondations dramatiques avec marche arrière jusqu'à Toulon où j'ai dû passer la nuit dans le wagon. A noter qu'il y avait quand même 6 TGV de bloqués, soit 3000 voyageurs en rade. Finalement c'est seulement le lendemain en fin de matinée, que j'ai regagné ma destination en car. L'aventure c'est l'aventure..... J'aurai beaucoup à dire au sujet de ce voyage mais ceci est une autre histoire avec la SNCF.


Voici un aperçu des inondations quelques jours après.


Aucun commentaire: