AVANT NOEL IL RESTE

lundi 4 avril 2011

TOUJOURS DANS LES AFFICHES

Voici la toute dernière affiche que nous allons bientôt voir à Cannes celle du 64e festival. Il s'agit d'une très belle actrice américaine Faye Dunaway.
Faye Dunaway, née Dorothy Faye Dunaway le 14 janvier 1941 à Bascom en Floride, est une actrice, productrice, réalisatrice et scénariste américaine.
Elle commence sa carrière de comédienne au milieu des années 1960. L'immense succès du film Bonnie and Clyde en 1967 fait d'elle une star. Sex-symbol dans les années 1960 et 1970, elle joue les femmes froides et sensuelles, à poigne et névrosées, guettées par la déchéances dans des films comme L'Affaire Thomas Crown, Little Big Man, Les Trois mousquetaires, La Tour infernale, Chinatown ainsi que Network pour lequel elle reçoit un oscar. Elle a également reçu, au cours de sa carrière, deux BAFTA et quatre Golden Globes.


Affiche du festival - Faye Dunaway -

2 commentaires:

Richard a dit…

Puisque tu es une amie, à titre tout à fait exceptionnel, je vais te faire une confidence.
Tu sais où j'habite? Bon.
Alors, stp, ne le répète pas, mais le 11 Mai, à 18h45, j'ai rv avec Dorothy au bas des marches.
Vers le milieu de l'escalier, je me retournerai, et j'adresserai un petit signe à la foule. En vérité, ce sera pour toi.
Bonne soirée, Monique!

Monique a dit…

Nous allons nous rencontrer car j'ai R.V. avec De Niro pour prendre un verre de champagne justement ce jour là et à la montée des marches. Quel hasard !