dimanche 5 juin 2011

CUEILLETTE DU JARDIN

Le printemps et l'été sont de bien belles saisons pour les floraisons qu'elles nous apportent. Mon jardin, c'est un balcon, (heureusement car je n'ai pas beaucoup la main verte) mais j'ai la grande chance d'avoir des amis qui eux possèdent un très grand jardin dans lequel des fleurs poussent à profusion. A chacune de mes visites, au retour, je reviens avec un bouquet de roses.Maintenant, il y a des pivoines, des roses, des dalhias, et des glaïeuls qui comment à sortir de terre.


Bouquet du jardin -

Le jardin en avril -

Roses en bouquet -

2 commentaires:

Richard a dit…

Tu as beaucoup de chance de pouvoir réaliser d'aussi beaux bouquets! Moi, je ne pourrais t'offrir qu'un peu de thym... Mais il respirerait l'odeur provençale. :-)

Marty a dit…

quel joli jardin et ces bouquets
parfumés qui doivent embaumer ton
intérieur ! c'est que du bonheur !