mardi 31 janvier 2012

ARTISTE JUSQU ' AU BOUT DES ONGLES

Voici une très grande artiste que j'aime énormément, il s'agit d' Annie Duperrey.  Pourquoi "artiste jusqu'au bout des ongles" simplement parce qu'elle a tous les talents. Elle peint, écrit, fait de la couture, de la décoration, bien sur du théâtre sans oublier le cinéma et excelle dans toutes ces disciplines. Ancien mannequin, elle a su garder son charme malgré les années.
Née à Rouen, elle a fait ses classes, si je puis dire, au conservatoire d'art dramatique de cette ville (ville où j'habite).
C'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai revue dans "une famille formidable" série très sympathique et sans prétention mais qui m'a fait passer un très bon moment.
Bravo Annie.
La charmante Annie Duperrey -

1 commentaire:

Richard Moisan a dit…

Je partage complètement ton point de vue sur Anny. Elle a d'énormes qualités, et c'est toujours avec un très grand plaisir que je la retrouve.