jeudi 23 juillet 2009

CACHE - CACHE



Mon optimisme n'est pas à toute épreuve. Ce qui veut dire que depuis plusieurs jours nous avons un temps exécrable en normandie et en plus mes "Abonnés fidèles" ont disparu de mon blog.
Autrement dit c'est "la totale".
Pourquoi ? Bien sur il n'y a aucune relation avec la météo, quoique nous avons eu des orages..... Je vais attendre encore quelques jours et je vais peut-être retrouver mes "Abonnés fidèles".
Difficile lorsque l'informatique reste encore bien mystérieux pour moi de trouver les "pannes" et d'y remédier.

3 commentaires:

Gwen a dit…

J'ignores si vous avez reçu mon message, mais cette disparition était générale, ils sont d'ailleurs revenus.
Dans mon coin de la normandie, le temps est bizarre, un jour trop chaud, puis pluie, puis rechaud, puis repluie ! Ca devient vraiment pénible...
Trés jolie cette photo Monique, vous nous en dites plus ? un coin de normandie ? j'aurai plutôt pensé au sud mais j'attend que vous me disiez...
Bonne et heureuse nuit

colibri a dit…

Ha ha, Monique, heureuse de voir que je ne suis pas la seule nulle à paniquer sur la toile !!! Mais, qu'est-ce que tu racontes, ça marche très bien, la preuve, je vais m'abonner fidèlement de ce pas ! Hier matin, j'ai aussi eu plein de problème avec Internet, alors que je suis à Paris ! C'est un bougainvillier, ce bel arbuste rose ? Mais, comme le dit Gwen, la pierre et l'arbuste font plutôt penser au sud... En plus, je crois apercevoir, à gauche, un laurier rose, ce qui me conforte dans l'idée... Suspens !

colibri a dit…

PS : je viens de voir sur le bandeau gauche de ton blog que tu cites Chateaubriand : je suis en ce moment en pleine relecture de ses Mémoires d'outre-tombe, c'est pourquoi j'y avais fait allusion en parlant incidemment de Rome (où il fut ambassadeur), dans mon dernier billet sur "belles, sauvages...) ! Sacré François-René, so romantic... un peu réac, quand même, de son temps, c'est ce qui fait son charme, à ce ténébreux !