mercredi 8 avril 2009

LE TEMPS PASSE VITE



Oui, le temps passe très vite et j'ai tellement de choses à faire que je n'arrive pas à faire tout
ce que j'ai prévu.
Vous aussi, vous êtes dans ce cas !
Par exemple nous avons notre site perso et bientôt nous allons fêter "Pâques". Il faudrait peut-être que je mette à jour "enfantines" pour la circonstance (c'est mon petit site perso pour les bambins, il est attaché à "anospages" pour les plus grands).
Mes recettes de cuisine auraient besoin d'être classées ainsi que mes magazines de décoration
et de mode. J'adore la mode et les jolis vêtements, les beaux objets, la déco.
Ne croyez surtout pas que tout soit fouilli chez moi, non, non, non.
Il y a la musique aussi qui prend beaucoup de place dans mon emploi du temps. Parfois il
m'arrive de me demander comment je faisais pour travailler, gérer la maison et la famille.


Vous vous dîtes elle est bien mignonne la Mamie, mais tout son baratin c'est du "bobonne". Je
vous l'accorde, mais pour le moment j'ai retrouvé une partie de mon tout premier blog "CLIN D' OEIL" qui a disparu de la circulation et j'avoue que je vois un très grand changement entre ce que je faisais et ce que je fais aujourd'hui.
Je passe un peu plus de temps dans "BLOGGER" et j'adore.


Le temps, c'est bien connu, manque aux retraités qui ne savent plus où donner de la tête.
Bon, pour vous récompenser d'être arrivé à me lire jusque là, je vous ajoute une petite photo.

Aucun commentaire: